Le studio ORIGIN continue son été de festivals en Alsace, après le NL Contest, le Contre-temps Festival, le Wolfijazz Festival et les Décibulles, les caméras 360° du studio vibreront aux sons reggae du Summer Vibration !

 

L’aftermovie de l’édition 2016 :

La 4ème édition du Festival

Le Summer Vibration Reggae Festival est un festival de musique reggae qui se déroule chaque année fin juillet depuis 2014 dans la ville de Sélestat.
Il se déroule sur 3 jours (du 27 au 29 juillet cette année) dans un cadre bucolique, Les Tanzmatten, à deux pas du centre-ville.
La programmation, évidemment très reggae, attire chaque année des grands noms, après Alpha Blondy, Clinton Fearon, Groundation, Chinese Man, Sinsemilia ou encore Naâman pour ne citer qu’eux.
Cette année vous pourrez bouger et vibrer sur les sons de la légende Horace Andy, sur ceux de Dub Inc, de Tryo ou même du fils de Bob, Ky-Mani Marley !

Le partenariat Zone51 – ORIGIN

Le studio ORIGIN s’associe avec Zone51 et sera présent tout au long du féstival pour réaliser des vidéos immersives à 360° ainsi qu’une visite virtuelle des lieux grâce à des photos à 360°.

Ce partenariat doit permettre aux festivaliers, aux intéressés ainsi qu’aux absents, de revivre les moments forts du festival en immersion 360.
De plus, une carte interactive du festival, du style « google street view » sera réalisée.

Crédit Photos : Julie Costet, Zone51, Les Tanzmatten

Crédit Vidéo : Laurent Khrâm Longvixay

Plus d’infos : Julie Costet, Zone51Summer VibrationSélestat, Les Tanzmatten, Laurent Khrâm LongvixayCoze Magazine

Leave a Reply