Sur sa lancée estivale, festivalière et musicale, après le NL Contest, le Contre-temps Festival et le Wolfijazz Festival, le studio ORIGIN continue d’être présent dans les événements d’importance en Alsace.
Cette fois-ci il s’agit des Décibulles !

Le Festival

Les Décibulles est un festival de musique qui se déroule chaque année en juillet depuis 1992 dans la commune de Neuve-Église dans le Val de Villé.
Il se déroule sur 3 jours (du 14 au 16 juillet cette année) dans un cadre idyllique et accueille une vingtaine de groupes de musiques actuelles à chaque édition.

L’association Décibulles – ORIGIN

Le studio ORIGIN s’associe avec les Décibulles et sera présent tout au long du féstival pour réaliser des films à 360° ainsi qu’une visite virtuelle des lieux grâce à des photos à 360° et des vues en drone.

ORIGIN - Décibulles 360° 4

Dans le cadre de cette association, le studio ORIGIN sera sur place avec ses caméras à 360° et permettra ainsi aux absents et à tous de revivre certains moments de ce festival au beau milieu du Val de Villé.

Vue aérienne décibulles 360°

Crédit Photo : Décibulles, Tourisme Alsace

Plus d’infos : Décibulles, Tourisme AlsaceCoze Magazine, Val de Villé, Neuve-Eglise, Kodak PixPro SP360 4k, Xiro Xplorer