Accompagner vos clients dans leurs choix

Le principal atout de la Réalité Virtuelle est d’offrir une immersion totale à son utilisateur dans un monde virtuel. Ne vous contentez plus de montrer des plans, des images, des vidéos de vos futurs biens, plongez vos clients au cœur de leur futur appartement ou maison, comme s’il existait déjà ! Donnez-leur la possibilité de se projeter dans un environnement configurable en temps réel ; offrez-leur de transformer leurs désirs en réalité en quelques secondes et permettez-leur de conforter leur choix.

Vous démarquer de la concurrence

La Réalité Virtuelle fait partie de l’innovation technologique comme ce fut le cas pour la radio, le téléphone ou encore la télévision. Elle va, en ce sens, constituer un nouveau canal de diffusion avec des possibilités décuplées en termes de visibilité. En effet, elle donne une nouvelle dimension d’un point de vu marketing, car nous ne parlons plus d’une simple publicité, c’est une expérience en soi, un nouveau format, pour découvrir le produit sous toutes ses coutures, dans un environnement virtuel dynamique. Rendez l’utilisateur acteur et plus seulement spectateur, avec des possibilités infinies d’interactions directes. Prenez l’audience par les sentiments en offrant une expérience d’immersion engageante et émotionnelle dont ils garderont le souvenir!

Mettre l’innovation au service de votre image

Le tournant de cette innovation vient à peine d’être emprunté et cette technologie ne représente pas (encore) la norme. Il n’est pas trop tard pour tirer son épingle du jeu et de faire partie des premiers à surfer sur cette nouvelle vague afin de valoriser l’innovation et les technologies de pointes à travers l’image de votre entreprise. Ne tentez pas de dépasser vos concurrents, démodez les !

Crédit photos : Ryan Winterbotham