The VOID est le projet très ambitieux de Ken Bretschneider qui prévoit l’ouverture prochaine du premier « Virtual entertainement centers ».

C’est dans l’Utah que l’on trouve cette société qui travaille au développement de la réalité mixte en proposant une salle de jeu d’un tout nouveau genre: The VOID. The VOID c’est un environnement interactif et immersif dont les possibilités sont infinies et pour lequel rien n’a été laissé au hasard !

Les joueurs seront plongés dans un décor virtuel dans lequel l’impression de réalité sera augmentée par des éléments physiques comme le vent, l’eau, les températures, les vibrations,… Tout sera fait pour garantir une expérience optimale.

The Vision of Infinite Dimensions est inspiré des films de sciences fictions: „Il s’agit de vivre le film
plutôt que de le regarder” explique Ken Bretschneider, PDG de the Void, au Daily News.

Il y sera proposé des scénarios variés qui pourront accueillir jusqu’à 10 joueurs qui évoluent
ensemble ou séparément selon leurs envies. Et dû aux nombreux partenariats avec des studios de
jeux vidéos, les univers devraient changer régulièrement. The VOID devrait voir le jour dans les plus grandes villes d’Amérique mais aussi en Australie en Asie et en Europe. Un projet qui met l’eau à la bouche !